Cette foire aux questions a pour objectifs de vous aider à réaliser l’ensemble de vos achats sur laboratoire-labrha.fr. Elle sera alimentée par les questions posées à notre service client. N’hesitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil sur un produit, si vous avez un doute ou une question. Nos conseillères formées par un rhumatologue et notre service qualité pouront vous aider.
Dans cette rubrique nous vous indiquons comment passer une commande sur laboratoire-labrha.fr. En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15. Elles peuvent également saisir votre commande via un paiement par carte bancaire.
Etape 1 : Je recherche mon produit
Je peux rechercher un produit via :
- La barre de recherche
- le menu et les rubriques « Vos Besoins » et « Notre Phytothérapie »
- la page d’accueil est ses carrousels produits et catégories
Etape 2 : Je sélection la durée d'utilisation
- Je clique sur la catégorie « inconforts articulaires »
- Je tombe sur le produit Ainat
- Je choisis la durée de ma formule
- Je peux également lire des informations complémentaires sur le produit
- Je peux voir le cadeau du moment
- Dès que je sélectionne une durée, ce bandeau apparaît
- Il indique que la livraison est gratuite en DPD et que si je choisi cette durée, je cumulerai 155 acérolas
- Au bout de 159 acérolas, vous pouvez bénéficier d’un produit gratuit.
Etape 3 : Je valide mon panier
- Je clique sur « j’ajoute au panier » : cette fenêtre s’ouvre
- Je peux soit voir mon panier, soit commander
- La page panier permet d’ajouter des produits complémentaires et un cadeau de fidélité dès 159 acérolas récoltées
- Je clique sur « voir mon panier » : je tombe sur la page panier
- Je peux ajouter des quantités
- Je peux ajouter mon code promo
- Je peux ajouter des produits complémentaires
- Si je possède 159 acérolas, je peux ajouter un produit gratuit
- Cet encart est le récapitulatif de ma commande
- Je n’ai plus qu’à cliquer sur « je valide mon panier »
Etape 4 : Je me connecte
- Si je ne suis pas connecté et que j’ai déjà un compte, je rentre mon email et mon mot de passe et je clique sur je me connecte
- Je peux également me connecter via mes comptes Facebook et Google
- Si je suis un nouveau client, je rentre mes informations personnelles et je crée mon compte
Etape 5 : Je choisi mes modes de livraison
- Je rentre mes informations de facturation
- Je peux choisir une autre adresse pour la livraison en cochant cette case
- Je choisi mon mode d’expédition
- Je peux fournir des informations de livraison supplémentaires
- Si la commande a été prescrite par mon médecin, je peux indiquer le nom de mon médecin
- Je valide
Etape 6 : Je valide ma commande
- Si j’ai cliqué directement sur « je commande », je peux ajouter un code promo
- J’ai une ordonnance de mon médecin, je peux l’ajouter dans cet espace. Ce n’est pas obligatoire. Elle nous permet d’avoir un meilleur suivi
- Je vérifie le contenu de ma commande
- Je choisis mon mode de paiement : carte bancaire, Paypal, virement, chèque
- Je coche les Conditions Générales de Ventes
- Je m’abonne à la newsletter, si je souhaite recevoir toutes les actualités des Laboratoires Labrha
- Je clique sur je commande, je suis redirigé vers le site de ma banque ou de Paypal.
- J’indique le code de sécurité de ma Banque et je n’ai plus qu’à attendre mon colis
Je peux retrouver l'actualité du Groupe Labrha dans :
- les bandeaux de la page d'accueil
- les pages produits
- dans la rubrique mes offres du LAB'S Club
Vous pouvez rentrer votre code promotionnel dans cet espace de votre page panier.
Vous pouvez également le rentrer dans votre page de commande à cet emplacement.
En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.
Une commande prise en compte a le statut "en cours". Je peux voir le statut de ma commande dans la rubrique "mes achats de votre Lab's Club".
Je vérifie également ma boite de messagerie. J'ai du recevoir un email de confirmation de commande. Il peut se trouver dans vos courriers indésirables. Je le définis en "courrier légitime" pour ne pas avoir de souci lors des prochaines commandes.
En cas de difficultés pour passer ma commande, je n'hésite pas à contacter le service client. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.
Pour modifier ou annuler votre commande. Il suffit de nous contacter au 0 800 732 160 (appel gratuit) ou par email : clients@labrha.com. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.
Seuls les commandes validées avec une transaction bancaire ou Paypal sont prises en compte. Les commandes par virement ou chèque ne sont prises en compte qu'à réception du moyen de paiement.
- Si vous annulez votre commande le jour de la commande : votre compte ne sera pas débité.
- Si vous annulez votre commande le lendemain. Le délai de remboursement est généralement de 48 heures.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.