Cette foire aux questions a pour objectifs de vous aider à réaliser l’ensemble de vos achats sur laboratoire-labrha.fr. Elle sera alimentée par les questions posées à notre service client. N’hesitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil sur un produit, si vous avez un doute ou une question. Nos conseillères formées par un rhumatologue et notre service qualité pouront vous aider.

Je peux souscrire à un abonnement :

  • dans une page produit. A  noter que toutes les pages produits n'ont pas l'offre abonnement.
  • dans la rubrique mes abonnements de mon Lab's Club

 

Si je souscris à la formule abonnement. Je reçois tous les mois mon produit. Le produit est expédié 5 jours avant la date anniversaire de mon engagement. Ainsi, si je souscris mon abonnement le 15 juin, tous les 10 du mois (hors week-end et jour férié), mon produit sera expédié et facturé.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.

Si je veux résilier mon abonnement, je dois le faire 15 jours avant la prochaine expédition de mon produit. Ainsi, si j'ai souscrit mon abonnement le 15 juin et que je ne souhaite pas recevoir de produit le mois suivant, je dois résilier mon abonnement au plus tard le 1er juillet.
Passé cette date le produit sera envoyé et ne pourra être remboursé.

Une carte expirée arrête l'expédition des produits. Je devrais donc souscrire de nouveau à la formule abonnement.

Je peux changer l'adresse de livraison de mon produit à tout moment dans la rubrique "mes abonnements" de mon Lab's Club. Je pense bien à la faire 15 jours avant la date de mon prochain envoi. Si non, le produit partira à l'ancienne adresse.
En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nos conseillères formées par un rhumatologue répondent à toutes vos questions au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@labrha.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.